P2 Exo 02 Série2/ST 2014/2015

Comments (1)

1. Mougari
    June 26th, 2021

je vous remercie pour le site qui est devenu une référence bibliographique relative au Cours et TD (S1-S2 classes ST et SM), non pas pour les étudiants uniquement mais aussi pour les enseignants.
    un good job, une bonne continuation et plus de réussite et aussi une grande récompense de notre Seigneur Clément et Miséricordieux
    Si Tous les enseignants de boumerdès (en particulier) et de l’Algérie (en général) lèvent le défi (comme vous) pour développer notre système d’enseignement et le mettre sur le bon chemin (avec une qualité d’enseignement et une bonne éducation de nos étudiants dans leurs gestes, tenues (vestimentaires) et comportements), la situation va changer positivement.
    Dans l’attente de l’arrivée de ce jour inchallah, on assure nos taches convenablement malgré le statut de l’enseignant et on restera fidèles à nos principes
    Merci pour tous et bon courage.